Déflecteur d'air entre bulle position haute et carénage Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Déflecteur d'air entre bulle position haute et carénage

2 participants

Aller en bas

Déflecteur d'air entre bulle position haute et carénage Empty Déflecteur d'air entre bulle position haute et carénage

Message par Christophe5507 Lun 6 Mai 2024 - 21:19

Bonsoir à tous,

Je cherche, si ça existe, une protection en polycarbonate ou plexi qui protège du flux d'air venant des cotés. Lorsque la bulle est en position haute il est créé un espace triangulaire entre la partie supérieure du carénage et le bas la bulle. Celle-ci est moins large en bas et crée un espace triangulaire ou l'air s'engouffre et est projeté sur les cotés du blouson. Je n'avais pas ce problème avec ma Super TENERE et sa bulle haute PUIG.
Avez-vous déjà remédiez à ce problème?

Christophe5507
125 cm3
125 cm3

Date d'inscription : 15/04/2024
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur d'air entre bulle position haute et carénage Empty Re: Déflecteur d'air entre bulle position haute et carénage

Message par Christophe5507 Mar 7 Mai 2024 - 8:47

Je complète ma question avec une image.
Déflecteur latéral

Christophe5507
125 cm3
125 cm3

Date d'inscription : 15/04/2024
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur d'air entre bulle position haute et carénage Empty Re: Déflecteur d'air entre bulle position haute et carénage

Message par Ced31 Mer 15 Mai 2024 - 9:38

Jusqu'à présent je n'ai rien vu de tel pour la FJR.
La seule option à ma connaissance qui remplisse cet espace, c'est les déflecteur de rétroviseur, esthétiquement c'est bien différent, mais çà résoudrait peut être ton soucis pouce

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur d'air entre bulle position haute et carénage Empty Re: Déflecteur d'air entre bulle position haute et carénage

Message par Christophe5507 Mer 15 Mai 2024 - 19:45

Salut, merci pour ta réponse. Les déflecteurs de rétroviseur je trouve pas ça très sexy.
Je vais voir ce qui peut être réalisé.

Christophe5507
125 cm3
125 cm3

Date d'inscription : 15/04/2024
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur d'air entre bulle position haute et carénage Empty Re: Déflecteur d'air entre bulle position haute et carénage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum